Quantcast

01 septembre 2021

C’est dans un format inédit 100% open air, au Parc des expositions Paris Le Bourget, que s’installera Dream Nation pour sa 8ème édition, les 17 et 18 septembre prochains. Dans un univers parallèle et futuriste, entouré de performeurs et décors fantasques, ce festival incontournable des musiques électroniques accueillera une programmation à couper le souffle.

Sur 2 nuits de fête, Dream Nation réunit encore et toujours la crème des musiques électroniques : plus de 65 artistes, figures internationales et étoiles montantes, se relaieront derrière les platines jusqu’au bout de la nuit.

3 STAGES, 2 NUITS, 1 NATION !

Le vendredi 17 septembre, c’est par une session Techno et Hard Music incandescente que Dream Nation inaugurera cette édition. Au programme : Paula Temple et SNTS avec un b2b en première mondiale, Jacidorex ou encore Manu Le Malin sur le ring Techno. Les headliners déchaînés Mad Dog en b2b avec AniMe, ou les figures de proue du Hardstyle Warface et Act Of Rage enflammeront l’arène Hard Music. Pour parfaire cette exaltation du dancefloor, le collectif Newtrack vous présentera sur la troisième scène une programmation foudroyante !

Les festivités continueront le samedi 18 septembre aux couleurs de la Trance, Bass Music et Techno survoltée. Côté Trance, les headliners Ajja, Avalon, Hilight Tribe et Captain Hook vous feront danser au rythme de leurs basses rondes, tandis qu’un plateau d’exception vous attendra sur la Bass Music Stage avec les phénomènes Eptic, Dirtyphonics, Trampa en b2b avec Badklaat ou encore Doctor P. Enfin, c’est le collectif RAW qui prendra le contrôle de la troisième scène pour faire rugir une techno acérée et clôturer ce week-end en toute beauté !

Dream Nation est LA grande messe électro de la rentrée à ne surtout pas manquer !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement, et la billetterie est disponible sur le site internet du festival.


Vous pouvez retrouver toutes nos interviews en Podcast dans la Music Story.