Quantcast
Pizza Pai coupe du monde

DREAM NATION FESTIVAL : Une 5ème édition qui s’annonce plus qu’explosive !

25 juillet 2018

Pour sa 5ème édition, Dream Nation confirme sa stature d’événement électronique le plus attendu de la rentrée à Paris. 17 000 festivaliers sont attendus !

Le festival Dream Nation va se décliner sur trois jours, avec une soirée principale (main event) aux Docks de Paris (Aubervilliers) le samedi 22 septembre. Cette soirée, le cœur de Dream Nation, réunit les principales tribus de la galaxie électronique autour de quatre scènes (techno, hard, bass music, trance). Encore plus que lors des précédentes éditions, la programmation musicale de Dream Nation est exceptionnelle et originale, avec des artistes légendaires, des grands noms internationaux - certains très rares en France, des révélations actuelles et les meilleurs artistes de la scène française. 

Dream Nation, c’est 3 lieux à l’ambiance ultra variée, avec une opening party sur le  «plus beau» bateau des quais parisiens, Le Petit Bain, suivie du main event le samedi 22 septembre aux Docks de Paris, spécialement aménagés pour l’occasion, un réel village dans la ville !

Décors futuristes, présence de performeurs, installations numériques, mapping, visuels 3D et attractions à sensation, toutes les conditions seront réunies pour vous faire vivre une expérience unique et mémorable. Et pour clôturer ce week-end épique, quoi de mieux que de tous se retrouver le dimanche matin sur La Plage de Glazart, pour une closing party aux sonorités Techno | Acid les pieds dans le sable, les fesses sur un transat ?

Côté programmation, les 1ers noms annoncés ont été un enchaînement de bonnes nouvelles, du trio LDS (Luke Slater X Steve Bicknell X Function) en live en passant par Paula Temple et Tommy Four Seven pour la scène Techno (qui met donc les britanniques à l’honneur). La scène Trance quant à elle accueillera le légendaire duo italien Vini Vici, ainsi que les londoniens Tristan et Avalon, cela promet d’être transcendant !

La Bass Music Stage fait également rêver, avec la venue du légendaire Rusko, chef de file de la scène bass music anglaise et inventeur du brostep, est très attendue. Comme celle du groupe dubstep britannique Modestep, dont les lives sont rares en France. Toujours dans l’énergie dubstep, le projet Back2Black [SKisM / Trampa]donnera une performance en exclusivité à Dream Nation. L’Anglais FuntCase, les Américains AFKSvdden Death et le Français Niveau Zero seront aussi présents. Dans le registre drum’n’bass, les légendes DJ Hype / DJ Hazard mixeront ensemble. De même que le duo Calyx & TeeBee. La Brésilienne Elisa Do Brasil, fidèle de Dream Nation, complètera cette scène.
La venue du légendaire Rusko, chef de file de la scène bass music anglaise et inventeur du brostep, est très attendue. Comme celle du groupe dubstep britannique Modestep, dont les lives sont rares en France. Toujours dans l’énergie dubstep, le projet Back2Black [SKisM / Trampa]donnera une performance en exclusivité à Dream Nation. L’Anglais FuntCase, les Américains AFKSvdden Death et le Français Niveau Zero seront aussi présents. Dans le registre drum’n’bass, les légendes DJ Hype / DJ Hazard mixeront ensemble. De même que le duo Calyx & TeeBee. La Brésilienne Elisa Do Brasil, fidèle de Dream Nation, complètera cette scène.

Pareillement, la Hard Stage a produit une grande stupéfaction, avec les pas moins talentueux que renommés AngerfistVandalAnime et Mad Dog, c’est 3 jours de gros son assurés !

Retrouvez toutes les infos supplémentaires sur la page Facebook du festival Dream Nation, ainsi que sur la page de l’événement Dream Nation Festival 2018.

Ne tardez pas à réserver vos pass ; les early sont déjà écoulés ! Billetterie : http://bit.ly/DN18-TICKET