Quantcast

Les clubs qui rouvriront ce week-end !


07 juillet 2021

Ce vendredi 09 juillet est marqué par la réouverture des clubs & discothèques, après plus d’un an et demi de fermeture. Beaucoup d’entre eux resteront toutefois portes closes et privilégient un comeback à la rentrée prochaine. Voici notre sélection, basée principalement sur la musique diffusée (électro) et sur les line up annoncés.

Gibus Club @ Paris

Après plus d’un an et demi de fermeture, nos amis du Gibus Club rouvrent leurs portes ce vendredi avec le grand retour de la Bitch Party ! Pour débuter l’été ensemble et oublier cette année de m**** quoi de mieux que de commencer avec les 2 queens qui nous ont fait danser dans nos salons plutôt que sur des dancefloors ! DUA LIPA et KYLIE MINOGUE seront à l’affiche du grand retour de la Bitch !

Et pour célébrer cette réouverture, quoi de mieux qu'une ORGY samedi, ENDURANTE, 00H-10H, avec DANI TORO, JUSEPH LEON, EVERSEND, SERGEY et ORGASMIQUE avec la Love Room Ouverte.

Gibus Club
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris

Redwolf @ Yoyo - Palais de Tokyo

Après 15 très longs mois d'attente, BIG est de retour samedi 10 pour une soirée de réouverture d'ANTHOLOGIE ! 
On va faire la fête, la vraie ! POWER ON!!!!

La BIG est avant tout une soirée avec un vrai show lumière et vidéo en plus du très bon son de nos DJs. Vous retrouverez également les plus beaux gogos RedWolf sur scène. Pour que chaque soirée RedWolf soit votre meilleure soirée

Line-Up :  KINGSTONE, DORIAN TEDDY J

Yoyo - Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
75016 Paris

L'Omega Club @ Nice

Votre discothèque préférée L'Omega Club est prête pour un rendez-vous ultra festif du vendredi à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Et bien sûr avec, aux platines, ceux qui vous donneront des frissons inoubliables, sur le dance Floor, Dj Max M’Vibes er Dj LEOMEO !! pour le meilleur de la Pop !! 

L’Oméga Club
8 passage Émile Négrin
06000 Nice