Quantcast

17 juin 2021

Dream Nation, le festival électronique incontournable de la rentrée, officialise sa 8ème édition. Elle se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en plein Air !

Rendez-vous pris pour une édition historique !

Plus déterminé que jamais, le Festival a fait le pari de l’adaptation, fruit d’un jeu d’équilibriste entre les contraintes sanitaires actuelles, l’aspiration à un spectacle toujours plus grandiose et la raison d’être de Dream Nation : unir les publics dans un spectre large des musiques électroniques le temps d’un week-end aux allures de rêve éveillé.

Reconnu comme l’un des événements majeurs de la fin de l’été dans le secteur des musiques actuelles et électroniques, le Festival fait peau neuve en prenant d'assaut l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget et se déploie sur plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs dans un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête !

L'âme du festival reste inchangée avec la concentration du meilleur des musiques électroniques dans toutes ses expressions - Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, Hardcore – sur plusieurs scènes et deux jours consécutifs.

Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l'unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ». On trépigne déjà d’impatience à l’idée d’y être. En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte et vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Facebook de l’évènement.