Quantcast

Sam Smith, Martin Garrix, Diplo, Trinix... annoncés à Solidays 2024


06 décembre 2023

Après une édition 2023 qui a battu le record de fréquentation du célèbre festival solidaire avec près de 260 000 festivaliers, Solidays annonce les premiers noms à l’affiche alors que les premiers pass à bas prix seront bientôt mis en vente.

« Act for love ». Plus qu’un manifeste, c’est un cri de ralliement que Solidays lance à ses fans, et les premiers noms annoncés dépassent nos attentes. Surtout au niveau des musiques électroniques.

Après avoir écumé les stades et les plus grands festivals, Martin Garrix (déjà sacré 4 fois meilleur DJ au monde par le célèbre DJ Mag ) viendra marquer les esprits et les âmes avec ses beats ravageurs. Il ne viendra pas seul puisqu’un autre DJ superstar est annoncé. Leader de Major Lazer, Diplo fera son grand retour avec ses hits planétaires. Il aura fallu 3 éditions pour que les pelouses de Longchamp se remettent de son dernier passage. Pour compléter
ce tableau des légendes, le duo Trinix. Sam Smith, icône mondiale, pop star multi-récompensée ne laissera personne indifférent avec la puissance de sa voix et sa présence scénique. Une exclusivité parisienne immanquable pour ceux qui aiment le live.

Pomme, Gazo & Tiakola, Louise Attaque et PLK viennent compléter cette première liste d'artistes présents à Solidays. Et pour les amateurs de techno hardcore, vous serez comblés avec Brutalismus 3000. 

Et l’ouverture de la billetterie le 7 décembre à 12h est l’autre bonne nouvelle concernant Solidays, car comme toujours Solidarité Sida met en vente 25 000 Pass 3 Jours à partir de seulement 39€. Ne cherchez plus, il est là le meilleur cadeau de Noël, et en plus un cadeau solidaire.

Site Officiel
Solidays 2024 du 28 au 30 juin 2024
Hippodrome de Paris-Longchamp

s24_noms_1080x1080_13 OK copie.png (1.35 MB)