Quantcast

Loreen annonce un concert en France


28 mars 2026

Loreen annonce sa tournée « The Wildfire Tour ». Elle sera de passage en France pour une date unique qui passera à la Salle Pleyel de Paris le 30 septembre. 

WildfireTour.jpg (209 KB)

Quatorze ans après la sortie de Heal, son premier album révolutionnaire, l’année 2026 voit l’artiste visionnaire multiplatine et primée Loreen revenir avec sa nouvelle sortie très attendue. Un ensemble de chansons à la portée mondiale, chargées d’émotion, a solidement ancré la présence de la chanteuse. Désormais,

Wildfire, sorti vendredi dernier porté par plusieurs singles, dont « Feels Like Heaven ». via Polydor France, confirme sa place en tant que force créative internationale majeure et conteuse sonore d’une époque.

Cet album marque une nouvelle ère pour Loreen, plus d’une décennie en gestation. « On me connaît pour mes hymnes pop puissants », dit-elle, « mais cet album révèle toute l’étendue de mon art. Il y a de la sexualité et de la vulnérabilité, de la puissance et de l’agressivité ; il explore l’équilibre entre le yin et le yang, l’ombre et la lumière. »

visu_appli13072024.jpg (115 KB)