Quantcast

« Drag Race France Live » : Thomas Jolly sera le directeur artistique de la tournée


16 avril 2026

« LÉ-GEN-DAIRE  » Thomas Jolly, qui a notamment signé la mise en scène des cérémonies des Jeux olympiques et paralympiques de Paris il y a deux ans, sera aux manettes de la prochaine tournée de Drag Race France de France Télévisions.

Thomas Jolly, le metteur en scène aux manettes des cérémonies d’ouverture de clôture des Jeux de Paris en 2024 a été choisi comme directeur artistique de la prochaine tournée « Drag Race France Live ». L’information a été officialisée ce jeudi sur les réseaux sociaux du programme. Le spectacle mettra en scène les drags queens candidate de la saison 4 de l’émission qui sera prochainement diffusé sur la plateforme france.tv avant la diffusion sur France 2.

La billetterie est déjà ouverte

Le casting de cette nouvelle édition n’a pas encore été dévoilé mais la billetterie est déjà ouverte. Le show sera lancé au Casino de Paris le 24 septembre, où il tiendra l’affiche durant plusieurs dates, et sillonnera ensuite la France (Toulouse, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille…) jusqu’à la mi-novembre.

Thomas Jolly avait été juré invité lors du premier épisode de l’édition « all stars » diffusée l’été dernier. L’animatrice Nicky Doll et plusieurs ex-candidates de « Drag Race France » étaient apparues lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 : Kam HughPaloma et Piche. La directrice des costumes pour cet événement était Daphné Bürki, qui fait partie du jury permanent de l’émission depuis la première saison.

Une collaboration d'exception qui promet une tournée Drag Race France Live saison 4 toujours plus iconique ! 

RESERVER

visu_appli13072024.jpg (115 KB)