Quantcast

Sidaction 2023, restons tous mobilisé.e.s


23 mars 2023

Le Sidaction 2023 a lieu ce week-end du 24, 25 et 26 mars.  Sidaction et ses 35 médias partenaires vont faire de ces trois jours, des moments de mobilisation, d’information, de sensibilisation auprès du grand public.

Quarante ans après la découverte du virus du sida, le Sidaction 2023 revêt une dimension très particulière car c’est un fait, rappelé par l’association : "On n'a jamais été aussi proche de jouir d'un avenir sans sida. ne relâchons pas les efforts et restons tous mobilisés"

Après quarante ans de lutte, nous n’avons jamais été aussi proches de connaître un avenir sans sida. Mais, aujourd’hui encore, 650 000 personnes décèdent du sida chaque année dans le monde et près de 6 millions, dont plus de 25 000 en France, ne savent pas qu’elles sont contaminées. Pour ces personnes et avec toutes celles qui en France et dans le monde, vivent avec le VIH, battons-nous ensemble pour jouir bientôt d’un monde sans sida !

Après 40 ans de combat et d’avancées, donc il est primordial de continuer à financer la recherche et à lutter pour toutes les personnes concernées par le VIH. Le Sidaction reste pleinement d’actualité et vos dons sont les bienvenus !

  Pour soutenir Sidaction :

 Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit)
. Par Internet : www.sidaction.org
 Par courrier : Sidaction - 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS
 Par SMS : pour faire un don de 5€, envoyez le mot "DON" au 92 110 (Don prélevé sur votre facture opérateur. Disponible uniquement en France Métropolitaine pour les abonnés Bouygues Télécom, Orange, SFR, Free et EI Telecom. Coût du SMS gratuit)
⋅ Par l'application Lydia : « Faites un Lydia » à Sidaction en envoyant votre don au 22 0810 dans l’application ou en choisissant Sidaction dans la liste des associations

Le VIH ne fait pas disparaître l'amour. Par amour, faisons disparaître le VIH. Faites un don au 110 ou sur sidaction.org