Parcours de nuit du week-end !

13 octobre 2017

Comme désormais chaque semaine, G One vous proposes son parcours de nuit pour le week-end ! 

Vendredi 13 Octobre 

Et c'est au Raidd, à Paris dans le Marais qu'on sortira ce vendredi. Il commence sa tournée Européenne... Pour sa première, embarquons pour MADRID !
Le Raidd reçoit SALVAJE et son DJ Résident Black Flamingo (Il étais très récemment dans One Night With sur G One) pour un set qui nous rappellera nos nuits endiablées de cet été ! Ils seront accompagnés d'Andrew Christian qui pour l'occasion habillera vos Showers Gods et nos Sexy Barmen...

Et en plus, Entrée Gratuite pour tous.

 

Samedi 14 Octobre

On sortira ce samedi soir au Dépôt, à l'occasion de la première édition de Huge Party
HUGE réunira une équipe gonflée à bloc : une diva à la voix puissante, un dj au talent immense, des performers massifs, énormes ou colossaux, des lightnings extraordinaires dans une ambiance intense pour le bonheur de tous…
Super Star DJ : Axel Bampton (Groovy, Punchy, Vocal House Progressive & Tech House), Special Live : Diva Avari, et Sebastien Boumati. Le Dépôt, c'est bien entendu au 10 rue aux ours à Paris et l'entrée est gratuite avant 1h avec le pass à charger sur le site de l'établissement.

 

Envie de passer une nuit de 12h de clubbing avec l'un des Djs emblèmatique de la scène Gay, John Dixon (Under, La Démence...), c'est au Gibus, avec en première partie : Thomas M (Belgique) Prévente 17€, sur place 20€

 

Et nos amis de Lille, dans les Hauts de France, ne seront pas en reste, puisque la fameuse soirée parisienne, Président Party fais sa tournée et débarque au Happy avec le Dj Karl Kay. Pour rappel, le Happy, c'est 8 place Mendes France à Lille.