G One partenaire de la Pink Parade 2017 à Nice

26 juillet 2017 - 535 vues

Après avoir été partenaire du Lou Queernaval en 2016, G One développe une nouvelle fois ses liens avec la communauté Gay Niçoise, l'association Aglaé, et le Centre LGBT de Nice, et déviens partenaire officiel de la Pink Parade 2017. G One veux ainsi célébrer le retour de la Pink Parade, qui aura l'honneur de cloturer la saison des Marches des Fiertés en France

Alors "Nissa la bella, fière, debout et unie face aux LGBTphobie partout dans le monde !"

 

Niçoises Niçois, de naissance ou de cœur, rendez vous Samedi 5 août :

Le rassemblement est prévu Place Masséna, à Nice, à 16h30 au niveau du miroir d'eau sur la Promenade du Paillon.

Comme chaque année, la Pink parade se terminera de façon festive avec la Pink Drink, animée par plusieurs Djs, à partir de 19 heures sur le parvis du MAMAC. avec : Ladie Power, Deejay Frenchkiss de Kutt, Rita Warhol, DJ Mlle Lucy Ward, Alex Roderrer, Hakimakli, Nestoria

Et prolonger votre soirées, dès Minuit, rendez vous avec la Pink Party au Glam Bar, avec Mlle Lucy Ward

Rappelons que cette marche des fiertés est ouverte à tous (même aux hétéros donc). Pour vous inciter à y participer les organisateurs rappellent qu'ils sont scandalisés par "les images qui nous parviennent des pays du Golfe, de Tchétchénie ou d'une des 75 pays incapables d'accepter qui nous sommes. parmi ces horreurs, nous retrouvons les camps de concentration, la torture et la dénonciation, actes qui nous semblaient appartenir au passé".

Ainsi, ils dénoncent "ces infamies auxquelles nous assistons, impuissants: ces garçons jetés des toits ou défenestrés du salon familial".

C'est donc pour celles et ceux qui sont lynchés et tués, parce qu'ils sont LGBT, que cette marche est également et surtout organisée à Nice comme partout dans le monde depuis le mois de juin.


La Pink Parade, ne pourrai se faire sans les partenaires : 
Sexosafe.fr, Centre LGBT Côte d'Azur, G One Radio, Lom Mag, Enipse Prévention Santé 

#PinkParade