Quantcast

Le Grand Bal des Fiertés

24 mai 2019
Du 22 juin 2019 à 21h00
au 23 juin 2019 à 04h00
Hôtel de Ville
Place de l'Hôtel-de-Ville
75004, Paris

Une soirée magique dans un lieu unique

Le Grand Bal des Fiertés de Paris est l’événement annuel festif et caritatif phare pour la communauté LGBTQI+ en France et à l’international qui s’inscrit dans le cadre de la Quinzaine des Fiertés LGBQTI+.

L'intégralité des recettes est directement reversée à l'association MAG Jeunes LGBT+ pour ses projets nationaux et internationaux.
Le samedi 22 juin, à une semaine de la Marche des Fiertés, c’est dans les salons de l’Hôtel de Ville, lieu emblématique de la capitale, qu’aura lieu le Grand Bal des Fiertés.
Inspiré du Bal Arc-en-ciel de Vienne et du Life Bal, le Grand Bal des Fiertés est le premier événement caritatif LGBTQI+ de cette ampleur à Paris et un des plus grands d’Europe.

Au coeur des salons de l'Hôtel de Ville de Paris, deux grandes salles se démarquent, la Salle des Fêtes avec sa scène artistique et son immense piste de dance et le salon des Arcades avec son Dancefloor et un espace VIP.

Deux ambiances et plusieurs salons pour pouvoir voguer au gré de vos envies lors de cette soirée exceptionnelle jusqu'à 4h du matin.

Le Grand Bal des Fiertés est un événement majeur soutenu par la communauté LGBT dans toutes sa diversité et la Ville de Paris, avec une programmation aussi festive qu'éclectique qui rassemble sous sa bannière une multitude d'artistes.

Live Shows et performances de 21h à 00h avec

SUZANE
LEONA WINTER
CALYPSO OVERKILL ET SATIVA BLAZE
FLORA BANKS
THE PARIS XCLUSIVE HOUSE OF LADUREE

Clubbing et Dj's set de 00h à 4h avec

Les Dj's de la

BIZARRE LOVE TRIANGLE
BARBIETURIX
FLASH COCOTTE
CRAZYVORE


Maitre·sses de cérémonie
SHIRLEY SOUAGNON
SAM ZIRAH



L'événement >>> http://grandbaldesfiertes.paris

L'association >>> https://www.mag-jeunes.com

La billetterie >>> http://grandbaldesfiertes.paris/billetterie/



*Cet événement est interdit aux mineur-es. Pour des raisons de sécurité un contrôle de vos effets personnels sera effectué afin de pouvoir accéder à l'Hôtel de Ville de Paris et une pièce d'identité vous sera demandée. Attention seuls les sacs à main seront autorisés, aucun sac à dos, sac de week-end ou autre bagage ne seront admis. L'organisation se réserve le droit d'entrée. Toutes les personnes en possession de stupéfiants seront immédiatement exclues de la soirée et remises à la Police nationale. Tout comportement inapproprié fera également l'objet d'une exclusion immédiate de la soirée.